Saints and Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature RagnarrXVII

2 participants

Aller en bas

candidature RagnarrXVII Empty candidature RagnarrXVII

Message par ragnarrXVII Mer 24 Fév - 2:25

Bonjour, je m'apelle Ugo et j'ai 22 ans. Je viens de Toulon je suis quelqu'un de sympa et tranquille mais j'ai un gros défaut je n'aime pas perdre. Mes horaires de jeu sont tout les soirs et beaucoup les après midi .

Au niveau de rb6. Je viens de passer sur xbox. Sur ps4 j'ai 315h de jeu lvl 129 argent 4 1.9 de ration V/D et 1.7 de E/M. Je n'ai pas spécialement de préférence au niveau des maps mais je déteste le yachts.
Mon style de jeu est beaucoup en équipe. Je fait énormément de com et en "attend" beaucoup aussi. Je joue très stratégique et preferant le binôme.
Mes agents favori sont thermite et smoke. Pouvant m'adapter avec d'autre perso mais pas très à l'aise.
Mes armes sont 556xi de thermite.
Et le fmg9 de smoke ainsi que son smg 11 .
J'ai déjà fait pas mal de g4g sur ps4 . Donc bonne expérience en tournoi. Je ne suis pas un tricheur et je déteste les tricheurs.
Mon gamertag: RAGNARRXVII
En vous souhaitant une bonne soirée à tous et à toutes. A bientôt j'espère.

ragnarrXVII

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature RagnarrXVII Empty Re: candidature RagnarrXVII

Message par JoKeR AdRiaNo Ven 26 Fév - 19:28

Bonjour Ugo. Merci pour ta candidature. Tu as un profil intéressant. Mais attention, smoke il est à moi Razz

Blague à part, rajoutes nous sur le live, on te fera un test pour voir ta com et ton niveau.

GT : Saint Gunnerz ou Saint JokeR 7

JoKeR AdRiaNo

Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum